Small Private Online Course: une solution de formation en ligne
organisée en cercle restreint

Une formation certifiante

Le Small Private Online Course est destinée à former les professionnels aux problématiques d’un enjeu spécifique de l’entreprise.

Elle est donc très prisée par l’entreprise pour booster sa croissance.

Un véritable Digital Talent Booster!

JuriGeek&Cie construit le SPOC sur mesure de votre entreprise. Il s’appuie sur son ADN, ses valeurs et s’adapte à son degré de transformation digitale actuel et souhaité.

Le SPOC répondra ainsi aux attentes des managers : de l’anticipation d’une évolution professionnelle à l’éclosion de nouveaux talents, les compétences certifiées issues de la maîtrise des standards du numérique seront un gage de performance.

Pour tout collaborateur, le SPOC est un levier de développement de ses talents en toute autonomie et en adéquation avec les objectifs de développement stratégique de l’entreprise.

Une méthode centrée sur le participant.

JuriGeek&Cie se fonde sur les avancées de la recherche en neurosciences et andragogie (éducation des adultes). Chaque grain pédagogique s’appuie sur l’expérience de l’apprenant et son esprit critique.

Du séquençage des sessions à leur scénarisation, en passant par les évaluations formatives, ce format innovant et ludique vous permettra d’accomplir vos plus grandes ambitions professionnelles.

Les participants jouent un rôle actif, à travers des jeux formatifs intégrés au déroulé du SPOC qui se termine par une évaluation sommative.

Une fois le SPOC exécuté, un échange collaboratif est proposé au sein du groupe d’apprentissage, dont la synthèse est mise à disposition au sein d’un espace privé.

Construisons ensemble votre SPOC

JuriGeek&Cie offre un accompagnement depuis la conception du SPOC, sa réalisation sur notre interface de digital learning, l’obtention du certificat par les participants, jusqu’au suivi ex post de la formation.

Le cadencement permet d’ajuster les modalités du SPOC du point de vue des participants en tenant compte de leur disponibilité et degrés d’expertise.

Recueillir leurs attentes permettra de cibler les problématiques rencontrées sur le terrain et d’y apporter une réponse.

Un SPOC est d’une durée de 4 à 6 semaines, basé sur des apprentissages hebdomadaires dont la durée est fixée conjointement avec le bénéficiaire.

Il s’articule avec des classes virtuelles où les participants peuvent participer et interagir, poser des questions.

Ce temps de travail est enregistré avec le consentement des participants et peut être consulté en différé par les apprenants du parcours.

Semaine 1 Classe virtuelle 1: Lancement du scénario pédagogique Session 1 du SPOC
Semaines 2 et 3 Classes virtuelles 2-3 Sessions de SPOC 2-3
Semaine 4 Classe virtuelle 4 Mise en pratique synchrone (cas pratique en direct)
Semaine 5 Classe virtuelle 5 Sessions de SPOC 4
Semaine 6 Évaluation en ligne Classe virtuelle 6 : Retour d’expérience collaboratif